La qualité dans le commerce et les services

Devant l’évolution des modes de consommation, l’accroissement de la concurrence et face à une clientèle de plus en plus exigeante, le chef d’entreprise doit veiller à s’adapter à un environnement sans cesse en mouvement. Réussir à fidéliser la clientèle est donc pour le professionnel un enjeu majeur et cela passe notamment par la performance !

Pour aider commerçants et artisans à accueillir, conseiller et mettre en valeur leurs produits et espaces de vente, de nombreuses opérations « Démarche Qualité Commerce » sont déployées sur le territoire national.  Elles sont fondées sur l’amélioration de l’accueil, de l’écoute et du conseil à la clientèle, c’est un outil de reconquête de la clientèle de proximité. 

Le cabinet HESILMA, à travers sa marque « C&S », propose son expertise à travers l’assistance aux démarches qualité et l’évaluation de la qualité.

Pour ce faire, nous proposons propose une palette d’interventions au service des professionnels et des organismes consulaires en charge de ces opérations :

  • Visite qualité mystère,
  • Test téléphonique mystère,
  • Préparation à l’audit,
  • Accompagnement des entreprises,
  • Mise en place de plan d’actions,
  • Plan de formations,

Le département commerce et services est composé exclusivement d’anciens professionnels des secteurs du commerce et des services.

preference-commerce

HESILMA, à travers sa marque « C&S », est le cabinet d’audit retenu par plusieurs réseaux dans le cadre du dispositif national « Préférence Commerce ».


Pour toute question, contactez-nous au : 02 31 40 96 74